La villa Shamengo pose sa première pierre. Les herbettes seront présentes en grand format pour ce bel événement qui promet d’être le début d’une très belle histoire.

La villa shamengo est un véritable laboratoire, vitrine d’innovations et de solutions pour vivre mieux sur la planète. Elle sera conçue et équipée par des innovateurs du monde entier.

Les bonnes idées et inventions seront expérimentées «in vivo» par une vingtaine de résidents : un quart local, un quart d’origine nationale, un quart d’origine européenne et un quart d’autres territoires de la planète qui tourneront tous les 6 mois.

Le but étant d’expérimenter un nouvel art de vivre avec les valeurs qui guident l’association créer en 2011 :

« Prendre soin de soi, créer dans l’éthique, préserver la planète et s’engager pour les autres ».

François Maurisse, pionnier shamengo, et les Herbettes ambassadrices du monde végétal, sont partenaires et accompagneront ce projet tout au long de sa mission…

Première pierre posée le 5 juin 2019 allées de Serr, face au Mégarama à Bordeaux.

Renseignements  : https://www.shamengo.com/fr/

+ infos : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/unique-au-monde-maison-laboratoire-changer-son-mode-vie-se-construit-bordeaux-1669979.html?fbclid=IwAR0Uf8sqXkizchd7HobfGf0IyaxPSDV26PzIc3nsEJQ7B5pFLYRaUixJRF0


« | »