Exposition Herbettes & Vinoglyphes en plein cœur de Saint-Émilion – Château GUADET

Le château Guadet appartient à la famille depuis 1844.
Le vignoble situé à la porte de Saint-Émilion (nommée « Porte Bourgeoise ») est conduit par Guy Petrus Lignac, et son fils Vincent B. Lignac récemment nommé viticulteur de l’année par Stéphane Derenoncourt et son équipe pour son travail en Bio et Biodynamie .
Le château est situé rue Guadet en pleine ville et possède des caves magnifiques taillées dans le roc dont la visite par le propriétaire vous transportera dans une histoire passionnante autour du vin et du domaine.
Les Herbettes et les Vinoglyphes sont exposées dans la salle de dégustation et sont en osmose avec ce lieu chargé d’histoire.
De plus, le modèle d’agriculture choisi par ces hommes conjuguant le respect de l’environnement est un engagement incontournable entrant dans l’éthique des Herbettes et de l’exfloration.
Enfin, le prestige d’un grand cru classé de Saint-Emilion, invitant les Herbettes en ces lieux, est une continuité pour ces oeuvres dont l’inspiration prend racine dans la même terre; celle qui fait les grands crus… et qui est notre mère à tous !
Une exposition de haute couture  végétale présentée par les propriétaires et l’artiste autour d’un vernissage  le mercredi 5 juillet à partir de 18h30.

Une exposition que vous pourrez apprécier jusqu’au 31 décembre 2017.

Vernissage mercredi 5 juillet à 18h30

Adresse: 4 Rue Guadet 33330 Saint-Emilion
Téléphone: 05 57 74 40 04
Coordonnées GPS : Lat : 44:53:37 N (44.89357) / Lon : 0:09:24 W (-0.15654)

Site : http://www.chateau-guadet-saintemilion.fr

Visite tous les jours de l’année sur rendez-vous
de 10H à 19H .
Langue parlée : Anglais, Espagnol, Chinois

Possibilité de visite privée sur demande.
Dégustation 2 vins.
Durée de la visite 1H tarif 15 € par personnes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


« | »