fbpx

LES 5-6-7 AVRIL 2019 UN RENDEZ-VOUS D’EXCEPTION POUR LES PASSIONNÉS DE JARDIN ET AMATEURS DE BELLES PLANTES DANS LE PARC DU CHÂTEAU TAUZIA À GRADIGNAN. LES HERBETTES SE DÉVOILERONT EN XXL
.

Tauzia fête les jardins et ouvre son domaine les 5-6-7 avril à Gradignan pour cette sixième édition sur le thème “Flore et Faune”.

Un rendez-vous incontournable de qualité, prestige et charme, réunissant la fine fleur des professionnels du monde du jardin.
L’exposition “Grandeur Nature” sera présentée au public, une collection d’Herbettes en format XXL se dévoilera dans ce parc d’exception à l’anglaise en présence de François Maurisse Exflorateur.

3 jours d’animations, de conférences, de découvertes au grand air.
Paysagistes, pépiniéristes, artisans, artistes, éleveurs… 100 professionnels pour des rencontres, des échanges de savoir-faire, des ateliers, des animations enfants, sans oublier une restauration permanente pour tous publics.
Les Herbettes et les Vinoglyphes se dévoileront en Grand Format afin d’entrer en résonance avec cet écrin de verdure vaste et chargé d’histoire, en plein cœur de la région bordelaise.

Informations Pratiques :

Horaires :
Vendredi : 11h – 18h30
Samedi : 10h -18h30
Dimanche : 10h -18h

Tarifs :
Individuel : 7,50€
Associations horticoles, – 25 ans, personnes à mobilité réduite : 5€
L’entrée est gratuite pour toutes les femmes aux prénoms de fleurs ou de fruits, pour tous les Olivier et pour tous les jeunes de moins de 18 ans.

Accès château Tauzia, 216 cours du Général De Gaulle, 33170 GRADIGNAN – Parking gratuit
Tél : 05 56 89 07 10

 


« | »